Forum Seven Door

C'Est un forum de partage et de convivialité.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DENT-DE-SABRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 18:27



Véritable nom : Victor Creed
Profession : Mercenaire, tueur, ancien agent gouvernemental
Statut légal : Inconnu (peut-être citoyen canadien), avec plusieurs casiers judiciaires à travers le monde
Identité : Secrète mais connue de certaines agences gouvernementales
Autre identité : Sabretooth (VO) ; Tigron (Lug) ; der Schlächter (le « boucher », en allemand), le Coupeur, le Dieu de la chasse, le Tigre
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Zebediah Creed (père, probablement décédé), une mère non identifiée (probablement décédée), Graydon Creed (fils, décédé)
Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Arme-X, de la Confrérie des Mauvais Mutants, du Programme Limier, des Maraudeurs, de X-Facteur, de la Team-X, de la CIA, ancien associé du Constricteur, de Birdy
Base d'opérations : Mobile à travers le monde
Première apparition : VO : Iron-Fist (vol.1) # 14 (août 1977, par Chris Claremont & John Byrne) – VF : Titans (Lug) n°27 (juillet 1980)
Taille : 2m
Poids : 125 kg
Yeux : Marrons/jaunes
Cheveux : Blonds
Caractéristiques Particulières : Dents-de-Sabre possède de grandes canines aiguisées, semblables à celles d’un animal carnivore ; ses mains et ses pieds sont dotés de griffes tranchantes.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 18:32



Histoire : Peu de choses sont connues sur les premières années de la vie du féroce mutant Victor Creed ; la seule certitude est qu’il connut une enfance malheureuse auprès d’un père violent et horrifié de l’apparence sauvage de son fils, le battant et l’enfermant régulièrement, enchaîné, dans la cave de sa maison. Une fois adulte, dans les années 1910, Victor commença à se faire connaître dans une petite communauté amérindienne de la tribu des Pieds-Noirs, imposant sa volonté en intimidant l’ensemble de la population. Seul un jeune homme, prénommé Logan, s’opposait encore à Victor, disposant de pouvoirs similaires à ce dernier. Détestant l’amour unissant Logan à une Amérindienne nommée Silver Fox, il attaqua, viola et laissa pour morte la jeune femme. Logan, fou furieux, attaqua à son tour Victor mais fut incapable de vaincre, subissant une sévère défaite. Ironiquement, à l’insu des deux hommes, Silver Fox survécut à ses blessures mais quitta la communauté.

Les activités de Victor entre cet épisode initial de sa vie et les années 1960 demeurent pour l’essentiel un mystère. Il est acquis qu’il rejoignit alors l’équipe appelée la Team-X, une unité de renseignements et d’espionnage de la CIA (Central Intelligence Agency) des États-Unis. Au sein de la Team-X, Victor fut associé à John Wraith, David North mais, surtout, retrouva Logan et Silver Fox. Lors d’une mission à Berlin, en Allemagne de l’Est, vers la fin des années 1960, Victor rencontra et tomba amoureux de Leni Zauber (qui se trouvait être, en réalité, la mutante polymorphe Raven Darkhölme, alias Mystique) ; celle-ci travaillait à l’époque pour une agence gouvernementale rivale d’un pays non identifié. Victor vécut avec Zauber pendant plusieurs mois avant de retrouver le reste de la Team-X. Peu après, Victor participa à l’ultime mission de la Team-X, visant à s’emparer d’un synthétiseur de carbonadium indispensable pour la survie du mutant russe Arkady Rossovich, alias Oméga-Red ; au cours de l’opération, Victor tua de sang froid une scientifique qui était cruciale pour la mission, Janice Hollenbeck, afin de pouvoir fuir plus facilement le mutant russe, provoquant la colère de Logan. Au retour de la mission, Victor, comme le reste de la Team-X, fut recruté par le Projet Arme-X ; là, l’ensemble de l’équipe fut soumis à divers traitements psychologiques, effectués par le dénommé Psi-Borg, un agent du Projet. Ils reçurent des implants mémoriels, modifiant dans des proportions inconnues l’ensemble de leurs souvenirs jusque là. Ainsi, les premiers souvenirs de Victor sur son enfance, sa première rencontre avec Logan et Silver Fox, et l’ensemble des souvenirs de son passé jusqu’à cette époque ne peuvent pas être pris pour argent comptant.

Les expériences de l’Arme-X révélèrent que Victor était plus sensible à la télépathie que Logan, et il fut abandonné comme cobaye, retrouvant ainsi sa liberté. Victor devint un tueur à gages international, bénéficiant rapidement d’une réputation mondiale comme assassin. Durant cette époque, il devint l’élève de l’énigmatique tueur nommé l’Étranger (sans lien avec l’entité cosmique homonyme) et intégra également une guilde d’assassins nommée le Club des 1400. Grâce à son talent, l’Étranger devint l’un des rares hommes que Victor apprit à respecter. En 1968, utilisant désormais le nom de code de Dents-de-Sabre, Victor travailla comme tueur à gages à Saïgon et y tua plusieurs prostituées. Grâce à ses contacts, il apprit qu’un individu, le Diable blanc, était impliqué dans les disparitions de soldats et d’habitants de la région, selon les rumeurs, pour les livrer comme cobayes à diverses expérimentations. Dents-de-Sabre fut alors contacté par John GreyCrow, surnommé Long-Couteau, qui venait de tuer l’employeur de Victor. Long-Couteau offrit une forte somme à Victor pour le dédommager de la perte de son emploi et, à titre d’avance pour l’emploi que lui proposait le Diable blanc. Victor accepta l’offre, devenant l’un des hommes de main du criminel.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 19:58



Revenu en Europe, Victor croisa de nouveau la route de Darkhölme, alors en fuite après avoir abandonné son fils, Kurt Wagner. Victor accepta de l’aider en échange d’une nuit avec elle ; désespérée, la mutante accepta mais se retrouva enceinte de lui. Victor aida Darkhölme à se rendre au Canada avec lui mais, sur place, cette dernière le trahit en le livrant aux autorités, avant d’abandonner son fils, baptisé Graydon, quand elle réalisa qu’il ne possédait aucun pouvoir de mutant. Victor ignora tout de cette naissance et ne devait apprendre l’existence de son fils que des années plus tard. C’est comme assassin que Dents-de-Sabre fut recruté par le Club des Damnés, un groupe de riches industriels élitistes qui ambitionnait la domination mondiale ; à cette occasion, Victor fut de nouveau confronté à Logan, alors agent du Département K. Peu de temps après, Logan fut de nouveau le sujet d’expériences du Projet Arme X qui s’achevèrent par l’implantation d’adamantium sur l’ensemble de son squelette. Après avoir été retrouvé par James McDonald Hudson, Logan, totalement amnésique après le traumatisme des expériences de l’Arme-X, intégra le Département H canadien et fut envoyé aux Etats-Unis afin d’y contacter l’inventeur de l’adamantium, le Dr Myron McLain. Victor, alors au service d’une organisation non identifiée, interrompit leur discussion et tenta à nouveau de tuer son ancien coéquipier mais il en fut empêché par les alliés de Logan, Carol Danvers et Nick Fury. Réalisant l’amnésie de son rival, Victor décida de le tourmenter régulièrement, l’attaquant systématiquement le jour anniversaire de Logan.

Ces dernières années, Dents-de-Sabre, déjà naturellement violent, commença à développer un goût de plus en plus prononcé pour le sang, devenant presque psychotique et n’éprouvant plus aucun remords ou hésitation à l’idée de commettre un meurtre. De même, et probablement à cause d’une mutation secondaire comme d’autres mutants allaient en connaître au cours des années ultérieures, Dents-de-Sabre adopta une apparence et un comportement encore plus animal, prenant un soin particulier à adopter un uniforme renforçant encore son aspect bestial. Récemment, il kidnappa l’avocat Jeryn Hogarth, qui fut secouru par l’un de ses clients, Daniel Rand, ou plutôt l’alter ego costumé de ce dernier : Iron-Fist. Quelques mois plus tard, Victor forma un partenariat avec le criminel appelé le Constricteur, travaillant ensembles pour le seigneur du crime nommé Monténégro. Puis, guidé uniquement par son désir de sang, il adopta un autre déguisement et, sous le surnom du « Coupeur » – donné par la presse – tua plusieurs New-Yorkais. Finalement, Dents-de-Sabre, ainsi que le Constricteur, se retrouva de nouveau face à Iron-Fist, mais cette fois accompagné de nouveaux alliés : Luke Cage, alias Power-Man, Misty Knight et le justicier El Aguila, qui, tous, cherchaient à arrêter la campagne de meurtre du Coupeur. Les deux criminels furent battre en retraite même s’ils tentèrent un peu plus tard de se venger de Knight ; mais, ils durent combattre de nouveau Iron-Fist et Power-Man et furent vaincus.



Plusieurs mois après, renouant avec l’Étranger et cherchant à lui prouver sa valeur, Dents-de-Sabre traqua l’aventurière appelée la Chatte Noire, qui venait de s’opposer à plusieurs hommes de l’Étranger. Cependant, lors de son attaque, Victor se retrouva non seulement face à la Chatte mais aussi à Spider-Man (Peter Parker) ; celui-ci réussit à maîtriser le tueur avec sa toile. Capturé, Victor fut hospitalisé sous bonne garde suite aux blessures reçues lors de cet affrontement, ayant tenté d’arracher la toile du tisseur de son visage. S’évadant de l’hôpital, il tenta de prendre sa revanche, en vain, et finit par abandonner son projet de rejoindre le gang de l’Étranger. Peu après, il fut recruté par une de ses vieilles connaissances, le voleur et mutant Remi LeBeau, surnommé Gambit, afin d’intégrer une équipe de mutants, les Maraudeurs, pour le compte de Mr Sinistre. Le groupe fut envoyé par leur employeur massacrer la communauté souterraine de mutants connue sous le nom des Morlocks ; durant le massacre, Dents-de-Sabre et les autres Maraudeurs affrontèrent plusieurs alliés des Morlocks : les X-Men, la première incarnation d’X-Facteur et même les jeunes héros de Puissance 4. Parmi les X-Men, Victor eut le plaisir de retrouver Logan, désormais le héros Wolverine. Les deux mutants s’affrontèrent à plusieurs reprises au cours de ces événements, principalement quand Dents-de-Sabre fut envoyé infiltrer le Manoir des X-Men, où il se heurta également à la mutante Psylocke (Betsy Braddock). Finalement, Dents-de-Sabre prit la fuite, sans avoir tué Wolverine ou Braddock. Toujours avec les Maraudeurs, Victor attaqua ensuite Polaris, avant de combattre de nouveau les X-Men en tentant d’enlever Madelyne Pryor. Finalement, lors des événements d’Inferno, Dents-de-Sabre et les Maraudeurs eurent leur ultime confrontation avec les X-Men et le tueur fut vaincu par Psylocke.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 20:01



Dents-de-Sabre retrouva vite un emploi de mercenaire lors de la conspiration organisée par Crâne rouge contre la Symkarie, assassinant le couple royal afin de déstabiliser le pays. Cependant, il fut combattu par Spider-Man, Captain América, Silver-Sable et Solo, réussissant juste à prendre la fuite. Puis, pour des raisons inconnues et peut-être par simple envie personnelle, Dents-de-Sabre retourna dans les tunnels des Morlocks pour y éliminer les survivants, s’attaquant au Poulet et la Taupe, avant d’être battu par Archangel ; il réitéra l’opération quelques mois après, mais fut cette fois combattu par Caliban, désormais doté de nouvelles capacités grâce à Apocalypse ; l’ancien faible mutant brisa la colonne vertébrale de Victor, le laissant pour mort, mais le facteur guérisseur de Dents-de-Sabre lui permit de récupérer et il s’échappa. Reprenant sa traque de Wolverine, il attaqua ce dernier en milieu de Times Square, affrontant en même le Chasseur de la Nuit, un fauve originaire du Canada. Après une brève altercation avec le Loup-garou (Jack Russell), Victor s’allia à Fenris (les jumeaux Strucker) et Matsu’o Tsurayaba, chef de la Main ; avec eux, il affronta de nouveau les X-Men, ainsi qu’un autre de ses anciens coéquipiers de la Team-X, David North, devenu le mercenaire Maverick. Puis, Victor et l’ensemble des anciens membres de la Team-X se réunirent afin de découvrir la nature des expériences qui leur avaient été infligées par le Projet Arme-X ; à cette occasion, Dents-de-Sabre combattit le robot Shiva aux côtés de Wolverine, avant de découvrir tous les deux que Silver Fox était bel et bien vivante. Tous ensembles, ils firent face au télépathe Aldo Ferro, qui se révéla être Psi-Borg ; celui-ci prit le contrôle mental de Victor, l’obligeant à tuer une nouvelle fois Silver Fox ; mais l’agent de l’Arme-X fut vaincu et Dents-de-Sabre prit la fuite, pour faire le point sur ces dernières révélations. Peu après, il croisa la route des Rédempteurs du Darkhold, avant d’affronter de nouveau Iron-Fist et les Filles du Dragon.

Cependant, sa soif de sang continuant d’augmenter au point d’en devenir incontrôlable, Dents-de-Sabre recruta la télépathe Birdy pour l’aider à freiner ses instincts bestiaux ; cependant, Birdy fut assassinée peu après par le propre fils du mutant, Graydon Creed, désormais adulte et devenu un activiste anti-mutant ; détestant profondément ses parents, autant pour leur nature de mutants que pour l’avoir abandonné à sa naissance, il souhaitait voir Victor souffrir le plus possible avant d’en finir avec lui. Incapable de contrôler sa soif de sang, Dents-de-Sabre affronta de nouveau Maverick, dont il triompha, avant de s’échapper ; North entra alors en contact avec les X-Men tandis que Victor, le suivant, attaquait Charles Xavier ; celui-ci pénétra les pensées de son ennemi et, découvrant que Victor se souvenait de chacune de ses victimes, fut convaincu que le tueur pouvait être soigné. Aussi, malgré la désapprobation des autres X-Men, le Professeur X accepta de recueillir Victor qui fut enfermé dans les sous-sols de la résidence des mutants. Bien que réticent et furieux, Victor décida de jouer le jeu de Xavier ; durant son emprisonnement, il aida les X-Men à combattre les Phalanx et recueillir les jeunes mutants qui allaient former Génération-X ; il affronta aussi une nouvelle fois Caliban. Puis, alors que les X-Men se rendaient en Israël pour faire face à la menace de Légion, Wolverine fut chargé de surveiller Dents-de-Sabre. Celui-ci provoqua son vieux rival et les deux hommes finirent par s’affronter ; lors de leur bataille, Logan réussit à transpercer le crâne, et le cerveau, de Victor. Durant sa convalescence, Victor sembla être devenu inoffensif et la jeune mutante Tabitha Smith (Big Bang) de X-Force s’attacha à lui, s’occupant de ses soins et de sa nourriture. Mais Victor simulait et, dès qu’il en eut l’occasion, tenta de s’échapper ; alors qu’il menaçait la vie de Smith, Psylocke s’opposa à lui mais fut éventrée par le tueur. Dents-de-Sabre prit la fuite, laissant Braddock aux portes de la mort. Il fut alors traqué par les X-Men et finalement abattu par la police en tentant de les attaquer. Valérie Cooper, membre de l’administration, récupéra alors son corps.



Cooper recruta Dents-de-Sabre, lui posant un collier électronique inhibiteur afin de le garder sous contrôle – celui-ci lui infligeait de puissantes décharges électriques si Victor refusait d’obéir – et l’utilisant pour retrouver la trace du traqueur de mutants appelé le Limier. Après cela, Victor fut officiellement intégré à l’équipe gouvernementale d’X-Facteur, pour la plus grande colère du chef du groupe, Forge. Toutefois, à l’insu aussi bien de ses supposés coéquipiers que des autorités, Victor était en réalité un agent dormant du programme Limier, avec l’ordre d’éliminer les membres de X-Facteur qui paraîtraient incontrôlables. Après avoir suivi Mystique, devenue sa coéquipière au sein d’X-Facteur, il infiltra les organisations Hydra et l’AIM ; il put ainsi obtenir des pilules lui permettant de surmonter la douleur provoquée par son collier et, après avoir réussi à enlever celui-ci, il commença à s’attaquer à ses anciens coéquipiers, avant de prendre la fuite. Échappant au contrôle du gouvernement, Dents-de-Sabre massacra aussi plusieurs membres du programme Limier, anéantissant les efforts du gouvernement pour tenter de contrôler les mutants. Victor affronta ensuite le mutant russe Oméga-Red, qui cherchait à capturer le tueur mutant pour le livrer à Elena Ivanova, dont la mère avait été tuée par Dents-de-Sabre des années auparavant, alors qu’elle était encore enceinte d’Ivanova, précipitant la naissance de celle-ci.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 20:03



Dans des circonstances inconnues, Dents-de-Sabre obtint une greffe d’adamantium sur l’ensemble de son squelette et de ses griffes, comme le programme Arme X l’avait fait autrefois pour Wolverine. Victor, plus dangereux que jamais, attaqua Wolverine lors de son mariage arrangé avec la terroriste appelée la Vipère, sur l’île nation de Madripoor. Wolverine fut toutefois contraint de coopérer avec son vieil ennemi pour empêcher la Main et Hydra de prendre possession de l’île. Suite à cela, Dents-de-Sabre et Wolverine se retrouvèrent de nouveau opposés l’un à l’autre quand le mutant immortel Apocalypse les mit en compétition pour que le meilleur d’entre eux devienne son nouveau Cavalier d’Apocalypse. Après un terrible combat, Wolverine triompha de Dents-de-Sabre, lui arrachant le cœur afin de s’assurer que le tueur ne pourrait pas devenir une créature encore plus maléfique et préférant sacrifier sa propre humanité. Apocalypse retira l’adamantium qui avait été implanté à Victor pour le transférer sur le squelette et les griffes de Logan – qui en était privé depuis une bataille contre Magnéto. Laissé pour mort, Victor fut retrouvé dans un état critique par Gambit et le mutant métamorphe nommé Courier. Le trio se rendit dans une des bases de Mr Sinistre et, après avoir marchandé, Dents-de-Sabre reçu un traitement pour accélérer l’action de son facteur guérisseur. De son côté, Gambit arriva à récupérer assez d’adamantium auprès de son ancien coéquipier, le Constricteur, pour garder Victor en vie. Remis sur pied, Dents-de-Sabre rejoignit cette fois la Confrérie des Mauvais Mutants de Mystique dont le but était de diffuser un virus prévu pour tuer toute la population humaine de la Terre. Cependant, lors de l’attaque de la base de recherches de l’Ile de Muïr, Dents-de-Sabre fut vaincu par l’X-Man Bishop.

Par la suite, Dents-de-Sabre fut repris par une nouvelle incarnation du Projet Arme-X et, une nouvelle fois, son squelette fut recouvert d’adamantium, à sa demande. Victor fut alors employé par le programme comme principal agent, responsable du recrutement d’autres agents spéciaux. Il commença par recruter Deadpool (Wade Wilson) mais tenta en vain de recruter ses anciens coéquipiers Maverick et John Wraith. Servant de renfort lors d’une mission de Deadpool pour l’Arme-X, il assassina lui-même la mutante Copycat, l’ancienne amie du mercenaire, quand Deadpool refusa de tuer celle qu’il avait aimée, abandonnant alors le service de l’Arme-X. Mais, incapable de rester longtemps au service d’un autre, Victor finit par trahir à son tour l’Arme-X en volant des informations sur tous les mutants connus de la Terre ; il les exploita afin de recruter deux autres ennemis de Wolverine : le Russe Oméga-Red et la Japonaise Lady Deathstrike. Ensembles, ils attaquèrent Wolverine, sa fille adoptive, Amiko Kobayashi, et son amie, la ninja Yukio. Cependant, Dents-de-Sabre trahit également ses deux nouveaux alliés dès qu’ils ne lui furent plus nécessaires, se téléportant avec Wolverine dans la première base, désormais à l’abandon, du Projet Arme-X, où il communiqua ses informations à son ennemi : l’amnésie dont Woverine souffrait était la conséquence de son propre facteur guérisseur, qui cherchait à lui éviter de revivre et de se remémorer d’horribles traumatismes. Exploitant des codes volés au Directeur de l’Arme-X, Victor employa une machine capable d’annuler tous les pouvoirs de mutants de Wolverine puis il défia celui-ci pour un ultime duel, sans que leurs pouvoirs ne viennent interférer. Les deux mutants faillirent se tuer mutuellement, s’infligeant de terribles blessures mais leurs pouvoirs finirent par être réactivés et ils purent récupérer de celle-ci, leur duel n’ayant rien réglé. Peu après, avec d’autres criminels, il tenta de localiser et de s’emparer du Disque des Identités, un enregistrement du SHIELD rassemblant toutes les identités secrètes des héros, mais l’affaire se révéla être un piège tendu par le Vautour et Victor se retrouva bredouille.



Après cela, Dents-de-Sabre utilisa les données volées pour trouver plusieurs mutants que l’Arme-X surveillait ; mais il fut pris par l’organisation et soumis aux pouvoirs hypnotiques de Mesméro, pour pouvoir être de nouveau contrôlé. Cependant, Mesméro perdit ses pouvoirs peu après, permettant à Dents-de-Sabre de redevenir une menace, une fois de plus. Victor s'échappa de la base de l’Arme-X une nouvelle fois, grâce à l’aide de Mr Sinistre qui avait lui-même infiltré l’organisation sous l’identité du Dr Charles Windsor. Il eut une altercation avec son ancienne coéquipière de l’Arme-X, Marrow, qui le laisse pour mort ; mais Victor survécut et retourna à sa vie de mercenaire et de tueur. C’est ainsi qu’il refit surface, ironiquement, en acceptant un contrat pour l’Arme-X qui devait l’amener à traquer la mutante appelée la Native. Afin de la trouver, Dents-de-Sabre manipula Wolverine, le laissant pister la trace de la mutante à sa place, lui-même suivant la trace de Logan. Doublé par l’Arme-X, Dents-de-Sabre s’associa à Wolverine pour conduire un raid contre le laboratoire où la Native avait été emmenée ; après avoir tué ses employeurs et vu Wolverine prendre la fuite avec la Native, Victor se jura d’achever le travail, traquant de nouveau la Native, qu’il finit par tuer sous les yeux de Wolverine. Demeurant au Canada, il croisa la route de Sasquatch (Walter Langkowski) ; celui-ci croyait Victor responsable de plusieurs meurtres dans la région du grand nord, mais le vrai coupable se révéla être une nouvelle incarnation du Wendigo, que Dents-de-Sabre réussit finalement à tuer pour le plaisir. Rentré aux États-Unis, Dents-de-Sabre réintégra la Confrérie des Mauvais Mutants, cette fois dirigée par Exodus, un ancien fidèle de Magnéto. Mais le groupe fut vaincu et Victor abandonna rapidement l’équipe, après une nouvelle confrontation avec Wolverine.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 20:07



Quelques mois après, ayant gardé ses pouvoirs lors du Jour-M, Victor fut traqué par un mystérieux groupe de surhumains, collectivement appelés les Enfants ; réussissant à leur échapper, il se rendit auprès des X-Men pour y trouver un sanctuaire. Victor fut intégré à l’équipe de Malicia après avoir reçu des nano-Sentinelles dans son sang afin de le maintenir sous contrôle ; avec les X-Men, Victor affronta les Enfants. Mais, peu après, Cable l’abandonna au milieu de l’Océan Pacifique, après la destruction de son île Providence par Hécatombe. Regagnant la terre ferme, Victor retourna au Manoir des X-Men, se heurtant de nouveau à Wolverine ; Dents-de-Sabre réussit à le capturer, l’emmenant au Wakanda afin de discuter avec lui du mystérieux Romulus. Arrivé au Wakanda, il fut fait prisonnier par la Panthère noire et Tornade mais put s’échapper dans la jungle. Traqué par le souverain du Wakanda, il faillit tuer ce dernier mais Wolverine intervint à temps, lui tranchant la main droite. Peu après, Victor fut kidnappé par les hommes de Romulus qui le firent régresser intellectuellement, ne lui laissant que l’esprit d’un animal sauvage, incapable de parler. Il tua alors la mutante Féral et Wolverine partit de nouveau sur ses traces, armé de l’Épée de Muramasa, une arme capable d’annuler le facteur guérisseur de Victor. Dents-de-Sabre et Wolverine se livrèrent ainsi une nouvelle bataille et, au cours du combat, Victor brisa le conditionnement de Romulus suffisamment longtemps pour demander à Logan de le tuer, ce que l’X-Man s’empressa de faire, décapitant son vieil ennemi avec l’Épée mystique, avant d’abandonner son corps dans la neige.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Bob Marley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59502
Age : 37
Localisation : Noisy-Le-Sec
Points : 65949
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   Mar 26 Juil - 20:09



Pouvoirs : Dents-de-Sabre est un mutant qui possède plusieurs pouvoirs qui améliorent sa physiologie et ses capacités physiques. Sa principale faculté est un rythme de guérison accéléré qui lui permet de régénérer des zones de son corps, des membres ou des organes abîmés ou détruits, bien au-delà des capacités d’un humain standard. Il peut ainsi régénérer un œil arraché ou de larges portions de sa chair. Ce « facteur guérisseur » le rend également virtuellement immunisé aux poisons, à la plupart des drogues, des toxines et des maladies ; il réduit aussi les toxines biologiques naturellement produites par la fatigue physique, ce qui lui permet de bénéficier d’une extraordinaire endurance physique ; il peut ainsi effectuer des efforts pendant plusieurs jours avant de ressentir les effets de la fatigue. La qualité de ce facteur guérisseur lui permet aussi de bénéficier d’un vieillissement extrêmement ralenti ; ainsi, l’âge exact de Dents-de-Sabre est inconnu et ne peut être déterminé à partir de son apparence, puisqu’il possède celle d’un homme dans sa première jeunesse depuis plusieurs dizaines d’années. Dents-de-Sabre possède aussi des sens surhumains, comparables à ceux que possèdent certains animaux. Il est capable de voir les objets avec une plus grande précisions et sur des distances plus importantes qu’un humain ordinaire. Sa vue est si performante qu’il peut voir avec le même degré de clarté dans des ténèbres presque absolues, exactement comme un chat. C’est probablement parce qu’il est capable de percevoir les portions infrarouges et ultraviolettes du spectre lumineux. Son ouïe est accrue dans les mêmes proportions, lui permettant d’entendre des sons que les autres humains sont incapables de percevoir ; il peut ainsi entendre un très faible souffle de respiration, à l’intérieur d’une caverne large de plusieurs centaines de mètres. Son odorat lui permet de traquer ses proies uniquement en suivant leurs odeurs. Il est capable de pister de telles victimes avec un impressionnant degré de réussite, même si l’odeur a commencé à disparaître à cause d’autres facteurs comme les conditions climatiques si celle-ci a moins de 8 heures. Son sens du goût est aussi extrêmement développé, lui permettant de différencier une saveur au milieu d’un mélange de plusieurs milliers d’autres produits. Le reste de ses capacités physiques sont aussi supérieurs à la moyenne ; il possède une force surhumaine, même si les limites de celle-ci demeurent inconnues. Par ailleurs, sa force a été accrue de manière artificielle en deux occasions au moins (par Graydon Creed, puis par le nouveau Projet Arme-X). Son agilité et ses réflexes sont aussi supérieurs à ceux d’un humain ordinaire.

Son apparence physique rappelle également un animal sauvage, avec deux longues canines, bien plus tranchantes que celles d’un humain normal, et des griffes qui ornent ses doigts et ses orteils au lieu d’ongles. Ses griffes sont rétractables comme celles des félins. A l’état naturel, ses griffes et dents étaient capables de déchirer des matériaux organiques naturels, comme la chair ou les os. Depuis qu’il possède un squelette renforcé en adamantium, il peut déchirer presque toutes les substances connues de l’homme, à l’exception de l’adamantium.



Aptitudes : Dents-de-Sabre est un excellent combattant à mains nues, ayant été entraîné par l’Étranger, la CIA et plusieurs autres organisations. Il est également un excellent pisteur et traqueur, même sans l’aide de ses sens surhumains. Il est également résistant à la télépathie et aux manipulations mentales depuis que Wolverine lui a transpercé le cerveau avec l’une de ses griffes.

Équipement : En diverses occasions, le squelette et les griffes de Dents-de-Sabre ont été renforcés avec de l’adamantium. Cependant, Dents-de-Sabre n’a pas d’adamantium dans ses articulations et ses membres peuvent donc être tranchés entre deux os.

_________________
partir avant les miens est ma devise



   


BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DENT-DE-SABRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
DENT-DE-SABRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kompotroll : Dent de chauve-souris géante
» Sabre de pirate chez Quena
» hygiène dentaire et choix de brosse à dent
» le cure-dent
» [Trouvé]Dent d'un Orque de Qualité TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Seven Door :: Cinéma, Mangas, Bandes Dessinées, Télévisions, B.O.F et Séries :: L'ARME X-
Sauter vers: