Forum Seven Door

C'Est un forum de partage et de convivialité.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prémonition, Intuition Ou Sixième Sens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Marley
Admin
Admin

MessageSujet: Prémonition, Intuition Ou Sixième Sens !   Sam 28 Aoû - 20:29

Vos Anecdotes

Prémonition à propos d’un étranger
Un jour, je regardais les gens sortir du travail lorsque mes yeux se sont posés sur un homme qui travaillait pour une autre entreprise sur le même étage que moi. Je l’avais déjà vu avant. En le regardant, j’ai eu une forte impression et j’ai pensé : " les soucis de cet homme sont loin d’être terminés". J’ai été surprise par cette forte impression mais je l’ai oublié jusqu’au lendemain lorsque je suis rentré au travail. Une collègue m’a appris que cet homme avait eu un grave accident de voiture mais qu’il allait heureusement s’en sortir. C’est alors que j’ai repensé à mon impression de la veille et ça m’a vraiment donné un frisson dans le dos.

J’ai compris que mon intuition avait été juste encore une fois mais ça me fait un peu peur lorsque j’y pense.

J. Charland
Drummondville (Qc)

COMMENTAIRE :

Les prémonitions sont une forme d’intuition qui fait peur parce qu’elles sont souvent associées à un événement difficile ou tragique, la mort de quelqu’un, un accident, etc. En fait, nous avons toutes sortes de prémonitions mais celles qui sont associées à un événement tragique marque plus notre imaginaire et nous faisons plus facilement un lien entre l’impression que nous avons eue et l’événement réel qui est survenu. C’est connu depuis longtemps : la peur crée un impact plus important dans le subconscient que le bonheur. Par conséquent, on se rappelle plus souvent des prémonitions tragiques que de nos intuitions heureuses.

Coïncidences ?

Plusieurs fois par semaine, j’ai tendance à me laisser aller à rêver pendant la journée. Quand ça m’arrive, des choses apparaissent dans ma tête. Très souvent, c’est le titre d’un film ou d’une chanson. Ça n’arrive que lorsque je ne pense à rien du tout, lorsque je "pars dans la lune". Parfois, il s’agit de choses auxquelles je n’ai pas pensé depuis des années. J’ai remarqué que chaque fois que je pense comme ça à quelque chose qui me surprend, j’entends parler de cette même chose plus tard dans la journée. Comme par exemple, l’autre jour j’étais sous la douche et j’ai pensé : "Tiens, ça fait longtemps que j’ai entendu la chanson "le moustique" de Joe Dassin." Eh bien, une heure plus tard, en me rendant au travail en voiture, j’ai entendu la chanson à mon poste de radio préféré!

C. Riendeau
Longueuil (Qc)

COMMENTAIRE :

Effectivement, comme je le dis souvent, le corps est une antenne. Il m’est arrivé souvent de capter des chansons qui jouaient à la radio ou d’autres types d’information reliée à des programmes diffusés par la voie des ondes. Il n’y a pas que cette explication cependant. Parfois notre intuition ce sert de l’information qui existe dans l’inconscient collectif pour nous envoyer un message spécifique à nous. Par exemple, le titre d’une chanson ou le thème d’un film qui nous revient en mémoire peut parfois contenir un indice intuitif qui nous apporte une réponse précise à un questionnement que nous avons dans le moment. Cela est particulièrement vrai lorsque nous prenons des pauses de rêverie dans la journée.
La rêverie éveillée correspond exactement à l’état de conscience dans lequel nous sommes le plus réceptif à notre intuition.

ce que j'en pense
vous est t-il déjà arrivé de reconnaitre un endroit et pourtant ,vous n'y êtes jamais aller ,,,une une situation exemple d'une action que vous êtes persuadé d'avoir déjà faite ,,le subconscient travail beaucoup hélas des études prétendent que nous devrions plus travailler notre cerveaux afin d'amélioré voir de découvrir de nouvelle facultés

et vous quand pensez vous avez vous eu déjà des prémonitions ou intuitions ????

BIENVENU SUR LE SEVEN DOOR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rastaman.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1